Pour toutes les personnes qui n’ont pas pu se rendre samedi 22 juin à l’Assemblée Générale du Stade Landernéen Kergreis, pas de soucis, vous pouvez vous rattraper dès maintenant !
L’intégralité de l’assemblée générale du club est à retrouver en intégralité sur le site du Stade Landernéen Kergreis, ainsi que le Youtube !
Quelques éléments importants sont tout de même à retenir surtout lors de la prise de parole de Patrick Leclerc, maire de la ville de Landerneau.
“Ce club est un club à part entière, un club de sport de la ville de Landerneau”, introduit Patrick Leclerc. Pour lui, nous sommes sur une situation “quasi inédite sur Landerneau en passant de de 96 à 230 licenciés”. Le stockage est un sujet primordial et la mise en place d’un chalet pour le matériel “devrait pouvoir se faire”.
Le problème des terrains est aussi arrivé sur la table. Le terrain de Mescoat devrait pouvoir accueillir quelques entraînements. Mais aussi la mise en place d’un five ou d’un terrain de football réduit. “Celui-ci ne verra le jour qu’à la fin de la saison prochaine pour la saison 2025-2026”, précise le maire de la ville.
Pour la buvette, “nous devons voir avec les services techniques sur ce que nous pouvons faire pour un bâti qui n’est pas de première jeunesse” explique Patrick Leclerc. “Il faut que l’on réfléchisse à court ou moyen terme” enchaîne-t-il.
© Stade Landernéen Kergreis - Webmaster : Sébastien Lozac'h - 2021-2025 Design & Developed by Themagnifico