6 matchs = 6 victoires
Il n’y a pas eu de match nul lors de cette première journée de championnat de D4 ! Les scores ont été serrés pour certaines rencontre comme entre l’AL Coataudon E et la Saint-Pierre Ploudiry La Martyre B qui s’est décanté dans les dernières minutes de la rencontre. Entre des victoires à domicile et des victoires à l’extérieur, il y a eu de tout lors de cette première journée de championnat de D4.
29 buts : un beau festival offensif
C’était une belle journée pour les attaques de D4. Même si le SLK C a participé à monter la moyenne de but dans cette poule, beaucoup d’équipe ont tout de même marqué au moins trois buts (l’US Saint-Servais Saint Derrien B, le FC Le Relecq-Kerhuon C, la Saint-Pierre Ploudiry La Martyre B). Il y a eu des buts et ce n’est que le commencement de la saison de D4.
Quadruplé et triplé dans le même match
Même s’il est difficile d’avoir accès aux différents buteurs des clubs, on peut tout de même dire que les meilleurs buteurs de cette journée se trouve au Stade Landernéen Kergreis avec Ewen Bonnin (auteur d’un quadruplé) et Steeven Le Gall (auteur d’un triplé). Les deux joueurs du SLK ont été réalistes et très bons sur le front de l’attaque des rouges et noirs ! Bravo à eux.
La meilleure attaque
Il n’y a pas eu photo lors de cette première journée entre le SLK C et l’ES Mignonne D et cela s’est refleté au tableau d’affichage ! Avec onze buts inscrits, nos rouges et noirs ont effectué une très grosse prestation et ont soigné leur statistique dès la première journée. À l’inverse, deux équipes n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets face à l’US Saint-Servais Saint-Derrien A et l’équipe réserve. Il s’agit de l’ES Cranou C et l’entente entre la Joyeuse Garde Forestoise B et Saint-Divy Sports C. Ce n’est que partie remise !
Les meilleures défenses
Les deux équipes du même club qui évoluent dans la même poule ont réalisé deux clean sheet dans la même journée et sur le même terrain ! L’US Saint-Servais Saint-Derrien A et B n’ont rien laissé aux Loups du Cranou et à l’entente JGF / SDS. De prestations solides qui permettent aux oranges de figurer aux deux premières places du classement des défenses. De l’autre côté l’ES Mignonne D a été en grande souffrance face à la belle attaque de nos joueurs du SLK C !
© Stade Landernéen Kergreis - Webmaster : Sébastien Lozac'h - 2021-2025 Design & Developed by Themagnifico