Une journée déjà capitale pour le Stade Landernéen Kergreis et l’Espérance Plouguerneau après une défaite lors de la journée inaugurale. C’est la phrase que l’on devrait entendre dans les vestiaires des deux équipes.
Pour sa découverte du niveau régional, le Stade Landernéen Kergreis a constaté qu’il fallait être efficace. Face à Gouesnou, les rouges et noirs se sont cassés face à un gardien en très grande forme et une attaque ultra réaliste sur ses premières occasions. Il va donc falloir hausser son niveau de jeu très rapidement pour pouvoir prétendre à un maintien solide à ce niveau.
Mais Plouguerneau sera revanchard après une première journée très difficile pour les verts. Face à Lannilis, un des favoris du groupe, Plouguerneau a tenu une mi-temps avant de craquer totalement lors de la seconde période. En encaissant six buts lors de la première journée, l’Espérance de Plouguerneau occupe actuellement la dernière place, mais il faudra être vigilant et tout faire pour prendre trois points d’avance sur les verts.
Lors de la saison dernière, les équipes se sont rencontrées à deux reprises : en Coupe de France et en Coupe de Bretagne. Lors de ces deux rencontres, le Stade a mené, mais a perdu lors de la séance de tir au but puis s’est imposé à Plouguerneau. Deux scénarios avec beaucoup de buts à chaque fois et un match qui risque d’être rythmé !
Début de la rencontre à 15h30 à Plouguerneau.
© Stade Landernéen Kergreis - Webmaster : Sébastien Lozac'h - 2021-2025 Design & Developed by Themagnifico